logo
CÂBLES
WeddingsDAO Silver Cables

Les câbles en argent qui rivalisent avec les meilleurs pour la moitié moins chers.

Avec ces câbles vous comprendrez ce que signifie le mot « transparence », vous entendrez la pureté tonale, « l’air » et l’espace se trouvant entre et autours des interprètes. L’écho des notes qui décrivent l’espace avec une clarté et une consistance qui semble la rendre réelle. Plus la musique joueras et plus vous noterez que les DAO Silver Cables sont d’une transparence incroyable qui vous émerveilleront devant la complexité des structures harmoniques, du hautbois par exemple.

Vous serez ébahi de combien sont dynamiques ces câblages, il délivrent ce dont tout ce que vous espérez d’un câble d’interconnection et de haut-parleur.




Câbles d’enceintes acoustiques:

Nos câbles ont une gaine flexible qui peut être de couleur noire ou grise argentée. Taxes non incluses dans le prix.

Gauge: 16 / 7 pieds / 650$
Gauge: 16 / 8 pieds / 700$
Gauge: 12 / 7 pieds / 950$
Gauge: 12 / 8 pieds / 1050$

Câbles d’interconnection RCA:

Les câbles RCA ont une gaine qui peut être de couleur noir ou bleu. Taxes non incluses dans le prix.

Gauge: 20 / 0.5 mètres / 600$
Gauge: 20 / 1.0 mètres / 650$
Gauge: 20 / 1.5 mètres / 700$
Gauge: 20 / 2.0 mètres / 750$
Gauge: 20 / 2.5 mètres / 800$

Câbles balancés XLR disponible sur demande.

En résumé:

* Ce ne sont que les meilleurs connecteurs qui sont utilisés (WBT Next Gen et Furutech),
* Le meilleur matériel: l’argent et le teflon,
* Le meilleur argent sur le marché. Les argents utilisés ne sont pas tous les mêmes, ce n’est pas seulement une question de pureté. L’argent des DAOs est fabriqué de la même manière que les sabres Japonais, ce qui leurs confèrent la qualité de ne pas introduire de « harshness » et d’aigus agressant dans le son, un défaut qui s’entend dans les câbles de la compétition.
* La meilleure conception,
* Les meilleurs prix: vous achetez directement sans intermédiaires,
* Le meilleur service: vous êtes remboursé si vous n’êtes pas satisfait dans les 14 jours suivant votre achat.

Les câbles DAO sont le meilleur achat, qu’attendez-vous ?

Nous sommes détaillants des câbles Symphonica:

Samba 100 Power Cord

Fabriqué d’un conducteurs en cuivre de haute pureté de gauge # 12 u-OFC. Ils utilisent technique speciale de filage pour le mise à la terre minimisant ainsi les interference provenant des fils de mises à la terre et le « hot ». Le résultat est une meilleure séparation et un soundstage plus précis.

Samba 200 Power Cord

Fabriqué avec deux conducteurs en cuivre de haute pureté de gauge # 12 u-OFC ( équivalent à <#10 gauge ) connectés en parallèles pour réduire la résistance du câblage. La technique utilisé est la même que le Samba 100 mais avec un son plus chaleureux.

Samba 300 Power Cord

Fabriqué avec trois conducteurs en cuivre de haute pureté de gauge # 12 u-OFC ( équivalent à <#8awg ) connectés en parallèles pour réduire la résistance du câblage. Les fils son spéciallement arrangés et tressés. Ils ont les avantages du Samba 100 et du Samba 200; ils sont tellement musicaux que vous ne vous pourrai vous empêcher de danser sur votre musique.

Tout les câbles Symphonica et DAO sont fabriqués au Canada.

logo
CABLES
WeddingsIn our cables you will ear an irresistible sense of ease and flow of the music, which show up in instruments tonal purity and in uncanny reproduction of the hall’s between and around the performers. The echoes of the notes vividly described the space with a consistency and clarity that made it seem real. The more music will play, the more you will noticed the DAO Silver Cables’s incredible transparency, which showed up in instruments tonalities like in the complex woody harmonic structures of the oboe.

You will be struck by how powerful and dynamic the DAO Silver Cables are, they delivered just about everything you could hope from interconnect and speaker cables.

Maybe several hundred dollars spent on cables seemed to be a lot, but think that the total amount of cables in your sound system are probably lesser than the other components. Yes silver can be expensive, the Next Gen WBT connector are a bit pricey, but they are considered to be the best in the world.


Loudspeakers cables:

The speaker cables can be of black or silver grey color. Taxes not included

Gauge: 16 / 7 feet / 650$
Gauge: 16 / 8 feet / 700$
Gauge: 12 / 7 feet / 950$
Gauge: 12 / 8 feet / 1050$

RCA interconnect :

The RCA cables can be in black or blue color. Taxes not included

Gauge: 20 / 0.5 meters / 600$
Gauge: 20 / 1.0 meters / 650$
Gauge: 20 / 1.5 meters / 700$
Gauge: 20 / 2.0 meters / 750$
Gauge: 20 / 2.5 meters / 800$

XLR cables available on order, ask for prices.

To summarize:

* The best connectors are used, (WBT and Furutech)
* Best material, silver
* Best silver used on the market. All the silver are not the same, it is not a simple question of purity. The silver we are using are made with a different process in factory like the swords of Japanese Samurai the « katanas» and will not make harshness you will ear in silver cable of the competition
* Best design
* Best prices, you buy directly without intermediary
* Best service, you are refund if not satisfied in the first 14 days of purchase

The DAO Silver Cables represent very good value for the money, what are you waiting for ?

We are reseller of the Symphonica AC cables:

Samba 100 Power Cord

Made with # 12 awg u-OFC high purity copper conductors. It utilizes special ground wiring technique to minimize the interference from both Hot and Neutral wires. The result is better soundstage and separation.

MSRP: $250

Samba 200 Power Cord

Made with 2x # 12 awg ( equivalent to < #10 awg) u-OFC high purity copper conductors connected in parallel to reduce the wire resistance. It utilizes the same technique used in Samba 10 with warmer sound.

MRSP: $450

Samba 300 Power Cord

Made 3 #12 awg ( equivalent to <#8awg ) u-OFC high purity copper conductors connected in parallel to further reduce the resistance of the wire. The wires are specially arranged and braided. It has all the advantages of Samba 100 and Samba 200; it sounds so musical that you will not be able to resist dancing with the music.

MRSP: $650

(All Symphonica cables are handcrafted in Canada.)